Publication du Rapport de branche 2010

Les syndicats d’employeurs négociateurs de la CCNEAC – convention collective nationale des entreprises artistiques et culturelles (CPDO, PROFEDIM, SCC, SMA, SNSP, SYNAVI, SYNOLYR, SYNDEAC) sont tenus, conventionnellement, de remettre chaque année aux syndicats de salariés un rapport de branche faisant état de l’emploi dans la branche. Cela notamment en vue de la NAO (négociation annuelle obligatoire des salaires).
Le rapport de branche 2010 vient d’être publié, il a cette année encore été réalisé par Opale / CNAR culture.
Consultez le en pièces jointes (2 parties) ; une analyse du SMA centrée sur les problématiques des musiques actuelles sera prochainement mise en ligne à l’attention des adhérents du syndicat.

Télécharger:

1. RdB2010(Debut) - (1 MB / pdf )
  2. RdB2010(Fin) - (2 MB / pdf )

,