Journées d’information sur la CCNEAC

L’UFISC (Union Fédérale d’Intervention des Structures Culturelles) et ses syndicats membres, dont le SMA, organisent prochainement une journée d’information sur la Convention Collective Nationale des Entreprises Artistiques et Culturelles (CCNEAC). Celle-ci aura lieu le jeudi 6 octobre de 9H30 à 17H30 à Marseille au Théâtre de la Minoterie.

Cette journée s’inscrit dans un cycle de journées d’informations organisées par l’UFISC –  2 autres dates sont aussi envisagées fin 2011 à Rennes et Bordeaux. Les dates et lieux vous seront communiqués très prochainement.

Si votre entreprise applique la CCNEAC et que vous êtes implantés dans le sud, n’hésitez pas à vous inscrire à la journée d’info du 6 octobre à Marseille, participation gratuite mais réservation indispensable.

Informations et inscriptions : http://www.ufisc.org/accueil/item/110-journee-dinformation-sur-la-convention-collective-nationale-des-entreprises-artistiques-et-culturelles-ccneac-.html

, ,