Journées d’information sur la CCNEAC

L’UFISC (Union Fédérale d’Intervention des Structures Culturelles) et ses syndicats membres, dont le SMA, organisent prochainement une journée d’information sur la Convention Collective Nationale des Entreprises Artistiques et Culturelles (CCNEAC). Celle-ci aura lieu le mardi 15 novembre de 9H30 à 17H30 à Bordeaux, au Théâtre en Miettes (Bègles).

Cette journée s’inscrit dans un cycle de journées d’informations organisées par l’UFISC –  1 date a eu lieu à Marseille en octobre, 1 autre est envisagée à Rennes en décembre. Les dates et lieux vous seront communiqués très prochainement.

Si votre entreprise applique la CCNEAC et que vous êtes implantés dans la région Aquitaine et alentours, n’hésitez pas à vous inscrire à la journée d’info du 15 novembre à Bordeaux, participation gratuite mais réservation indispensable.

Informations et inscriptions : http://www.ufisc.org/accueil/item/113-journee-dinformation-sur-la-convention-collective-nationale-des-entreprises-artistiques-et-culturelles-ccneac.html

, ,