Journées d’info sur la CCNEAC à Bordeaux et Rennes

L’UFISC (Union Fédérale d’Intervention des Structures Culturelles) et ses syndicats membres, dont le SMA, organisent prochainement 2 journées d’information sur la Convention Collective Nationale des Entreprises Artistiques et Culturelles (CCNEAC). Celles-ci auront lieu le mardi 15 novembre à Bordeaux, au Théâtre en Miettes (Bègles), puis le 30 novembre à Rennes au 4bis, dans le cadre des Rencontres et débats des Transmusicales.

Ces journées s’inscrivent dans un cycle de journées d’informations organisées par l’UFISC –  1 date ayant déjà eu lieu à Marseille en octobre.

Si votre entreprise applique la CCNEAC et/ou que vous êtes intéressés par le sujet, n’hésitez pas à vous inscrire, participation gratuite mais réservation indispensable.

Informations et inscriptions en cliquant sur les liens ci-dessous, et en pièces jointes :

Bordeaux

,