Inscriptions Formation SMA // Conventions Collectives nationales des entreprises artistiques et culturelles et de l’animation.

Le SMA propose 2 nouvelles sessions de formations sur les conventions collectives des entreprises artistiques et culturelles et de l’animation.

Pour participer à ces formations, l’inscription est INDISPENSABLE.
Pour information, ces formations ne seront maintenues que si plus de 10 personnes sont inscrites par session.

————————————————-

Détails de la formation :

Les conventions collectives des entreprises artistiques et culturelles et de l’animation.

Durée : 1 jour
Dates et lieux :
– Mardi 9 juin – 10h/18h – Maison des Réseaux, Paris // Date limite d’inscription : jeudi 28 mai
– Mercredi 8 juillet – 9h/17h – La Rodia, Besançon // Date limite d’inscription : vendredi 26 juin // Cette formation abordera uniquement la convention collective nationale des entreprises artistiques et culturelles

Intervenants : Éliane Brunet, conseillère en législation sociale et Aurélie Hannedouche, déléguée générale du SMA

Objectifs et contenus :
L’objectif est d’approfondir la connaissance des participants sur les conventions collectives pour une meilleure mise en œuvre au sein de leur structure.
Cette formation s’articulera autour d’un tronc commun en début de journée puis autour de 2 ateliers consacrés chacun à l’une des 2 conventions collectives suivantes :
– La CCNEAC – convention collective nationale des entreprises artistiques et culturelles ;
– La CCNA – convention collective nationale de l’animation.

Public : Administrateurs, chargés d’administration, comptables et directeurs

• Inscription : ICI

————————————————-

Informations pratiques :

* Coût :

– Pour les adhérents au SMA : gratuite, l’inscription reste néanmoins obligatoire.

– Pour les non-adhérents au SMA : 150€* par personne et 75€* à partir du 2ème représentant d’une même structure,
Inscription à régler par chèque à l’ordre du SMA, lors de votre inscription. Celle-ci ne sera effective qu’à réception de votre règlement.
Adresse : SMA c/o La maison des réseaux 221 rue de Belleville 75019 Paris

Un déjeuner à la charge des participants sera proposé sur place. (Formule autour de 12€)
Tout repas commandé sera facturé.

Suite à votre inscription, nous vous renverrons un mail de confirmation.

* Formations ouvertes aux dirigeants bénévoles ou salariés.

* Informations : Marion ROBINET – administration@sma-syndicat.org – 01.42.49.21.16

Cordialement,

,