A la rencontre des labels…

Depuis plus d’un an, Cd1d, la Felin et le SMA se sont rapprochés pour travailler ensemble sur des thématiques transversales, comme les questions liées aux nouveaux dispositifs de soutiens aux TPE, ou encore le soutien au projet de Centre national de la musique. Ces mobilisations les ont convaincus de poursuivre cette démarche.

Pour prolonger ce travail, les 3 organisations organisent différentes rencontres à destination des labels indépendants.

Ces temps d’information et de débat seront l’occasion, pour les trois organisations, de rencontrer les structures et de leur présenter les objectifs, les actions et les services proposés aux adhérents, mais aussi les actions collectives qu’elles ont choisi de mener. De plus, des discussions autour de sujets d’actualité seront proposées : Centre National de la Musique (CNM), la Convention collective de l’édition phonographique (CCNEP), la reconduction du crédit d’impôt, les mesures d’urgence pour l’année 2013….

Ces rencontres auront lieu :

• Rennes – Jeudi 6 décembre 2012 au Centre Culturel « 4 bis » (Cours des Alliés 35 000 Rennes) – à 18H30
  • Paris – Jeudi 13 décembre 2012 au Mila (2 rue André Messager 75 018 Paris) – à 18H00

Inscription aux rencontres par mail :

Dorothée Anton : administration@sma-syndicat.org

Informations :