Labels : Rencontre professionnelle SMA/CD1D/Félin – Lyon 13 novembre

Présentation du SMA, de CD1D et de la Felin – rencontre apéritive à destination des labels.

Le SMA, CD1D et la Felin se sont beaucoup illustrés ces derniers temps via leur investissement dans le projet de Centre National de la Musique – CNM. Suite aux décisions de la Ministre de remanier le projet, nos 3 organisations ont décidé de travailler ensemble de manière plus étroite pour couvrir l’ensemble du champ des musiques actuelles : de la scène aux musiques enregistrées et répondre aux différentes problématiques y afférant.
Le SMA, CD1D et la Felin vous proposent un moment convivial de présentation de leurs actions, de leurs objectifs et des services qu’ils proposent à leurs membres.

Cette rencontre sera aussi l’occasion de faire un point d’actualité sur les différents dossiers en cours :
* Centre national de la musique (CNM),
* Convention collective de l’édition phonographique (CCNEP),
* Reconduction du crédit d’impôt,
* Mesures d’urgence pour 2013, etc.

Pour y participer, merci de nous adresser un mail à administration@sma-syndicat.org

Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à contacter Aurélie Hannedouche au 01 42 49 21 16 ou à l’adresse suivante : coordination@sma-syndicat.org

Informations pratiques :
le mardi 13 novembre à la Bibliothèque de la Part-Dieu de 15h à 18h.
Salle de la découverte – BM Part-Dieu – 30,boulevard Vivier-Merle – 69003 Lyon
Accédez au plan en cliquant ici

Tags: