Signature d’une convention avec un avocat et mise à disposition de tarifs négociés pour les adhérents du SMA

Le SMA, dans le cadre de sa mission d’information et de défense de ses adhérents, vient de signer une convention pour une prestation de conseils juridiques avec deux avocates. Celles-ci seront sollicitées par nos soins sur des questions pouvant servir l’ensemble des adhérents.

Néanmoins, le syndicat a tenu à négocier des tarifs avantageux pour les adhérents qui souhaiteraient les saisir dans le cadre d’affaires propres à leur structure. Le tarif horaire négocié s’élève à 150€/heure HT ; certaines affaires pouvant s’inscrire dans le cadre de forfait. Pour toute information, merci de prendre contact avec le syndicat :

coordination@sma-syndicat.org / 01.42.49.21.16