09 Déc Didier Félix Avocat x SMA
Fort d’une expérience professionnelle au cœur de l’industrie musicale (SACEM, SCPP, Cité de musique, FNAC MUSIC PRODUCTION, BMG France), Didier FÉLIX a fondé son cabinet d’avocat en 2001. Il a pour principe d’apporter un éclairage pratique sur les dossiers de ses clients.
Son cabinet conseille et accompagne les clients de la filière musicale, parmi lesquels figurent de grands noms de la scène française et internationale, dans la création de leur label et de leur société d’édition. Il prend en charge la rédaction et la négociation de leurs contrats. Il joue également un rôle actif dans la protection et la défense des droits de ses clients (droits d’auteurs, droits voisins, marques), notamment dans le cadre de procédures judiciaires.
A travers ce partenariat, les adhérents du SMA pourront bénéficier d’un accès préférentiel aux services du cabinet pour toute question en droit de la propriété intellectuelle (droits d’auteur, droits voisins, contrats de la musique etc.).