Les Abattoirs, c’est un lieu convivial et chaleureux où l’on partage sa passion, où l’on apprend à être et à faire ensemble autour d’une expérience collective unique, celle de la musique live.
Les Abattoirs, c’est un projet d’intérêt général, porté par l’association West-Rock, qui a pour ambition que chacun se sente inclus, quelles que soient sa singularité et sa différence, qui promeut la diversité des esthétiques musicales et nourrit la curiosité de tous les publics. C’est un projet de transmission qui se traduit par l’apprentissage instrumental et l’accompagnement des musiciens locaux.
Les Abattoirs, c’est une équipe soudée par l’envie de répandre le sourire et la joie et portée par des valeurs communes d’engagement au service d’un territoire.

>>> 4 mots pour résumer le projet…

Émergence, Apprentissage, Convivialité, Ouverture

>>> Coup de projecteur sur…

« Ici les produits locaux et le service bénévole » voici ce qu’on peut lire sur la carte du bar des Abattoirs.
Aujourd’hui, nous sommes fiers de pouvoir afficher la provenance des produits que nous proposons à nos publics, à part pour le café et le thé, 100% de notre offre est produite à moins de 100km des Abattoirs. Une carte en ultra circuit court avec des produits de qualités et responsables.
Du côté catering, nous avons fait le choix de ne proposer qu’une offre 100% végétarienne avec des prestataires locaux qui ne travaillent qu’en circuit court et dans une démarche 0 déchet.

Crédits Photo : Tous Droits Réservés.